Hydrafacial

Qu’est ce que l'Hydrafacial ?


Le soin HydraFacial est le N°1 des soins du visage aux États-Unis et en France.

HydraFacial utilise la technologie de vortex brevetée pour nettoyer la peau en profondeur et apporter efficacement des ingrédients botaniques contenant des éléments nutritifs tels que l’acide hyaluronique, l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, l’extrait d’algue rouge, les peptides de cuivre, de zinc et de magnésium, là où ils sont les plus bénéfiques. En outre, HydraFacial fournit également de puissants antioxydants pour lutter contre les dommages causés par les radicaux libres – pollution, soleil et stress – qui peuvent dégrader la peau et accélérer le processus de vieillissement.

Alors, pour une peau saine à long terme et un teint éclatant, pourquoi opter pour un soin du visage ordinaire, lorsque vous pouvez choisir un HydraFacial?

Les étapes du soin Hydrafacial

ETAPE 1 : NETTOYAGE + EXFOLIATION

La première étape est une hydra-dermabrasion couplée à de l'acide lactique et de l’extrait d’algues, suivi d'un hydropeel, peeling léger à l'acide glycolique et salicylique assisté par l'équipement Hydrafacial qui peut être réalisé à différentes concentrations selon les besoins du patient et son type de peau, tout au long de l'année et sans contre-indication à la différence d'un peeling classique.

ETAPE 2 : NETTOYAGE + HYDRATATION

La deuxième étape est l'extraction des points noirs et comédons grâce à l'acide salicylique pour assainir les pores de la peau et de l’extrait de miel pour apaiser et décongestionner suivie d'une procédure qui permet de traiter la peau à l'aide de sérums boosters en fonction des indications du patient (anti-ride, irrégularité pigmentaire...)

ETAPE 3 : FUSION + PROTECTION

Cette étape consiste à hydrater intensément la peau en la saturant d'un cocktail composé d’acide hyaluronique non réticulé, d’antioxydants et de peptides. Vous pouvez également ajouter un sérum booster adapté à votre peau ainsi qu'une session de luminothérapie à LED bleue et rouge.

Les sérums Booster, proposés en complément, s’adaptent en fonction de chaque type de peau et du besoin à traiter. Votre praticien pourra vous guider pour le choix parmi les sérums  :

- Dermabuilder : anti-âge préventif (stimule le collagène et aide à lisser l’apparence des rides et ridules)

- Regen GF : anti-âge correctif et soin régénérant (restaure la santé cutanée, diminue visiblement les signes du vieillissement. Soin idéal avant tout acte plus invasif (injection, microneedling, fillers…) pour une bonne régénération cellulaire)

- Britenol : anti tâche et anti acnéique (rééquilibre le teint et atténue l’apparence des tâches brunes/solaires et les troubles pigmenataires. Nécessite souvent une cure de plusieurs séances rapprochées)

- Nassif MD : peaux sensibles, sèches et/ou déshydratées (restaure la barrière cutanée et active le renouvellement cellulaire pour fournir une hydratation intense. Idéal en cas de rosacée ou dartre)

Il est possible de rajouter un drainage lymphatique assisté par la machine à votre soin Hydrafacial (Soin platinium).

Durée et nombre de séances recommandées ?


La durée de la séance est de 30min à 1h environ.

Nettoyage classique : 1 séance par mois

Imperfections & teint : 3 à 6 séances sur 2 mois

Rajeunissement & taches brunes : 6 séances sur 2 mois

N'attendez plus et venez essayer votre soin Hydrafacial à Antony (92 - Hauts de Seine) en réservant en ligne ci-dessous :